POLITIQUE DE RETOUR

 

Retour ou Échange

Les ventes de produits faites sur notre Site sont finales. Pour des raisons de santé et de sécurité, nous n'acceptons aucun retour ni échange. Cette politique a été mise en place pour réduire notre empreinte écologique en diminuant les emballages et les transports supplémentaires.

Renseignements généraux sur la livraison

Distribution Tierra Mère déploiera ses meilleurs efforts commerciaux pour vous livrer les produits commandés le plus rapidement possible et dans les délais indiqués, mais ces délais sont fournis de façon approximative seulement. Tous les produits sont livrés par un tiers, et la livraison est régie par leurs ententes d’expédition et est hors de notre contrôle. Distribution Tierra Mère n’est pas responsable des pertes, coûts, dommages, charges ou dépenses découlant d’un retard de livraison.

Mode d’expédition

Toutes les commandes placées via le Site seront expédiées par Postes Canada ou Groupe idhesion-Purolator a partir d’un point du livreur.

Lieux de livraison

Les articles offerts sur notre Site ne peuvent être expédiés qu’à des adresses situées au Canada (toutefois livrer vers le Yukon et les Territoires du Nord-Ouest) ou situées aux États-Unis (incluant Puerto Rico, Hawaii et l’Alaska).

Veuillez svp vous assurer que l’adresse du destinataire est exacte. Nous ne sommes pas responsables des commandes qui ne peuvent être livrées ou qui ne sont pas reçues du fait que l’adresse du destinataire que vous avez indiquée n’est pas exacte.

Délai de livraison

En raison des mesures de sécurité prises en entrepôt, votre commande sera traitée et envoyée dans les 1 à 2 jours ouvrables suivant la date de votre commande. Les commandes sont traitées et expédiées uniquement les jours ouvrables, soit du lundi au vendredi, excluant tous les jours fériés canadiens.

Une fois que la commande est préparée et envoyée, le délai standard de livraison estimé est de 4 à 7 jours ouvrables.

Nos partenaires d'expédition pourraient éprouver des retards de livraison indépendants de notre volonté. Veuillez prévoir un délai d'expédition plus long que d'habitude dans certains cas. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Dommages et problèmes

Veuillez inspecter votre commande dès sa réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier. Veuillez nous contacter à l'adressedistributiontierramere@gmail.com et nous serons heureux de vous aider.

Le cas échéant, une réclamation sera déposée par l’un de nos représentants du service à la clientèle auprès du transporteur Postes Canada ou USPS, qui vous contactera pour obtenir des photos et des détails supplémentaires sur la situation. Des photos de la boîte endommagée montrant l’étiquette d’expédition et le numéro de repérage, les produits endommagés à l’intérieur de la boîte et le bordereau d’expédition sont obligatoires afin de traiter toute demande concernant des dommages. Lorsque notre équipe et le transporteur auront reçu toutes les informations requises (photos, détails, etc.), nous pourrons alors évaluer la situation et offrir une compensation pour tout article effectivement endommagé.

Allergies

Si vous avez des allergies, assurez-vous de bien vérifier les ingrédients avant de passer votre commande, puisqu’aucun échange ou remboursement de produit n’est possible en cas de réaction allergique.

Questions

Si vous avez des questions au sujet de votre commande, veuillez communiquer avec nous par courriel distributiontierramere@gmail.com ou par téléphone au 1 (514) 677-4807.

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